Probablement la faute à pas de chance
Arrivées à 2, à midi 20 on nous a proposé la banquette du fond qui s’est rapidement remplie avec plutôt des « dejeuneurs » solitaires. Gênant pour nous 2 qui avions pas mal de choses à échanger, conscientes que les solitaires ne pouvaient pas faire autrement que de nous écouter ! Ainsi scotchés à nous Or le reste du restaurant est finalement resté plutôt vide notamment la rangée du milieu avec chaises plus confortables rembourrées.
Dommage qu en arrivant tôt on ne nous ait pas proposé un coin plus calme : tables hautes à 2,près de la fenêtre (hélas on ne les avait pas vues en entrant)
Saucisse purée Ok Mon burger : décevant !
Pain trop mou qui s’est transformé rapidement en serpillère, noyé sous une tranche de mauvais fromage, j’a vainement cherché les fines tranches d’oignon rouge et le bacon Bref insipide, écœurant Heureusement le steak haché était correct et copieux ! les frites ? Sorte de frites réchauffées et donc mollassonnes J’avais vu une bonne note sur cette brasserie à la différence de celle d’en face d’où mon choix … Service rapide J’aurais nettement préféré attendre un peu pour obtenir un plat satisfaisant
Désolée - vous me demandez mon avis, je le donne honnêtement